Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
27 mai 2009

nouveau design et dernières nouvelles.

Bien, le design du blog est ce qu'il est, je n'en suis pas comblée mais nous nous contenterons de ça.

Je vous mets quelques images du nico#3 puisqu'on arrive en juin, et que donc se pointe l'arrivée du #4. J'ai découvert ce mag' au Salon du Design de Courtrai, et en fait. Je suis juste tombée littéralement amoureuse. Que ce soit la typo, le choix des images, des photos  ou encore des artistes présentés; j'en suis ravie, c'est tout. Au Salon, j'ai reçu le #2 et plus tard, j'ai réussi à obtenir le #3 du mag. Reste le #1, sait-on jamais que vous le croisiez où que vous soyez, pensez à moi, Dieu vous le rendra.

nicob1nicob3nicob2

En plus, sauve ma modestie légendaire, je réponds tout à fait au lectorat visé.

Oui, et si vous vous posez la question, non je ne posterai pas des images de nico à chaque nouveau design du blog - parce que oui, c'est déjà fait quelques pages plutôt - mais personne ne crache sur de jolies couleurs emplumées. Ce qui me fait penser à vous dire que j'ai acheté une ravissante cage vide qui ira parfaitement dans mon futur appartement que je déteste d'avance puisque l'homme de ma vie n'y sera point - Dieu, si t'as le temps, aie la bonté de faire que je vive à proximité de lui, mais très à proximité, genre dans le même lit, merci, je te revaudrai ça -; et que cette cage sublime, donc, m'inspire et que demain ou très bientôt - ça fonctionne souvent comme ça avec moi - je ressortirai mon Zenit EM pour vous bidouiller quelque chose - que vous ne verrez probablement jamais -.

Sinon, oui. L'an prochain, ce sera architecture d'intérieur parce que mon style est beaucoup trop luxueux pour l'industriel, si tu le dis Klinky, je veux bien te croire.

Y a trop de "oui" dans cet article décousu. Ah, au fait. Je suis ravie du bonheur d'EvaMay. J'avais besoin de l'écrire.

C'est tout.

Ah non. , je vous parlais d'une merveilleuse merveille blonde. En fait, elle s'appelle Joanna et elle est toujours aussi merveilleuse. Seule nouveauté, c'est que Dolarz a enfin réussi à faire une belle photo, on commençait à désespérer, hein.  Et devinez quoi? C'est ma Jolie le modèle. Et avouez que la photo n'est belle que par Joanna. <3.

3568710521_85831cf5f2_db

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait plaisir de lire un article un peu plus 'fourni' <3. Et tu as l'air de reprendre pied. ( ouf. )<br /> <br /> Joanna. Une jolie blonde. Tu veux ma mort ?
.szép vagy.
Publicité
Publicité