Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
7 juin 2008

Je joue. Tu avais beau faire et beau direTu ne te

Je joue.

Tu avais beau faire et beau dire
Tu ne te parvins à démêler
De ce qui fut ou m'a semblé
De cet amour dont j'ai tremblé
De ce bonheur que j'ai volé

Le Bouquet, Le Fou d'Elsa.
Aragon.

qu'on entre dans un coeur ardent avec douceur,

I, A pleine Voix.
Maiakovski.

Donné-je une impression si forte de constance et de fidélité qu'il[s] m'exige[nt] pour la vie ?

Il dit qu'elle lui est enchaînée, elle répond que parfaitement. Et personne ne réalise, surtout pas lui, l'assujettissement absolu qu'elle subit. Avec délectation, pour un Homme. Par l'Homme. C'est une proie traquée, une bête racée. Elle ne veut que lui pour effacer les crevasses.

Son coeur fait le même bruit qu'un néon qui s'allume, et quand on souffle dedans, il se transforme en bubble gum.
Son corps ne forme qu'un nerf, entier, soudé, arqué, que la douleur s'amuse à torturer. Ses dendrites frétillent quand elle pense à lui, et elle convulse quand elle pense à [C]elle[s].

Mercredi, il avait un vol pour Bruxelles. Une chambre d'hôtel au Bedford. Et le lendemain, un vol en couple pour Budapest. Il n'en sait toujours rien, elle est contre les prises d'otages.

J'ai le coeur à attendre et son prénom qui souffle dans mes yeux.

***

Mon avenir se profile, et il était temps que je cesse de me consoler avec le sempiternel "l'an prochain, tout ira mieux".
J'hésite entre l'Architecture d'Intérieur et le Design. A La Cambre, évidemment. Un instant, j'ai pensé m'égarer à l'ERG, mais les geeks sont freak.
Si j'échoue - comme il se pourrait bien, n'est-ce pas -, j'opterai pour l'Architecture ou l'HEC. Nous verrons bien.
Remarquez, j'ai mon merveilleux studio de 50m² à décorer, ça m'occupe l'esprit. Et j'ai déjà en tête deux projets Photos-Objets à présenter à Monsieur Eli Lévy - qui m'avait parfaitement ensorcelée la dernière fois -.
J'ai, de nouveau, un reflex. Le sony A350, si je me souviens bien. Je m'amuse à poser presque nue ou en smoking [ YSL <3 ]. Vous ne verrez pas les photos tout de suite, étant toujours poursuivie, j'attends que le Monde se calme et apprenne à se passer de moi.
Il paraît que je descends vers Tarbes après le 20 juin. Je serai au Maroc à partir du 5 juillet jusqu'à début août. Il faut que je choisisse les stages que je compte faire cet été, et. C'est tout, juste histoire que vous ne vous sentiez pas délaissés.

***

Et toi, tu récoltes ceux qui s'aiment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lisais, je lisais.<br /> Et j'ai vu, et j'ai lu... ERG entre les lignes.<br /> Maintenant je te râle dessus ! <br /> <br /> :]
L
Si ça te dit de m'en montrer par mail ... (L) <br /> <br /> Dommage pour cette "poursuite". Connerie de gens, pff.
V
LW. <br /> Oh, euh. Je suis flattée <3. Et bien, écoute, je n'ai aucune idée des dates ni de la durée de mon séjour mais ce serait avec grand plaisir.<br /> <br /> Miuu.<br /> Je vous devais bien ça, <3.<br /> <br /> M*.<br /> Surement pas!
M
"[...]j'attends que le Monde se calme et apprenne à se passer de moi." : apprends-moi donc.
M
ouaiiiiiiiiis on a un long article en plus !
.szép vagy.
Publicité
Publicité