Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
2 juillet 2008

Yes dit : Safia, ton impatience et ton

Yes dit :

Safia, ton impatience et ton machiavélisme sont dignes du plus adorable chaton qui se ferait indifférement les griffes sur un canapé de chair. Ton verbe est caressant tel des mains fuselées à travers une chemise. Et ta distinction ne cède jamais à l'incéssante deviance de tes pensées. Tu es un ange dans un démon, dans un ange, lui même dans un ange qui serait à moitié coincé dans... bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que tu me fais pas dire... v_v<br /> <br /> Si j'avais su que tu citerais sur la toile nos échanges courtois, j'aurais fais moins de fautes d'orthogramphme...
C
Tes mots glissent toujours autant, comment dire, facilement, sous mes yeux. :) C'est beau, avec le soleil derrière ma fenêtre.
N
Mais pourquoi le "Bref" ? Pourquoiii?
.szép vagy.
Publicité
Publicité