Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
1 novembre 2008

‹‹ vous aurais-je rendu folle, demoiselle de mon coeur? ››

imbecile

Atelier Design - Presse-citron
03.11 – Rapport+Plan A2+Mise en scène A2+Maquette.
Architecture d’intérieur - Office d’office ----
07.11 – maquette au brouillon ; rappel dimension 2.75X3X4.5 m
Proje final. Plans : vue du dessus d’une coupe+élévation (vue extérieure) A3 ; plaquette de présentation avec mentions (nom, prénom, 1e DIA, date, nom du cours, nom du projet, nom de la maquette) ; maquette 1/10 fixée sur support rigide ; esquisses de conception A3 ; descriptif (peut être intégré aux autres feuilles) A3.
Recherche formelle - trames et recherche graphique ----
06.11 – Carrés 18X18 finis, support rigide 36X36.
Perspectives - Cube ----
07.11 – Dessin – copie conforme – de la photo de la maquette, en teinte de gris.
Croquis -
07.11 – En retard : trois dessins, ellipses.
+ Perspective à un point de fuite ; intérieur ; mobilier.

rykiel7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui. Je comprends pourquoi le reportage du Rendez-Vous. Du coup ma mère veut me couper les cheveux, crime !
M
Courage pour cette masse de boulot !
.szép vagy.
Publicité
Publicité