Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
4 mars 2009

et je chie des macarons.

je viens de dire à yessine que je ne suis pas un poisson rouge, de fait, je ne sais pas tourner en rond, mes ronds sont des rectangles, au quatre coin éclaté de ta face, pamplemousse, j'ai vu rachel qui sort de prise, voler une audi a6 et braquer une banque, moi aussi, le cas échéant je porterai une perruque, je vous emmerde, d'être là cons et contents et enconnés, tu sais, non, ben tant pis, tu manges, tu vomis, tu chies, et moi, je te regarde et c'est chouette, c'est la vie mieux que skins, c'est la vie qu'elle est belle depuis que kate est oscarisée tandis que sagan, quoi sagan, j'aime pas les césars je suis complexée du latin, hier c'était la sainte guénolé et la femme de ma vie qui ravage mon coeur sans même daigner en prendre compte à nouveau aka marguerite m'a envoyé un message d'anniversaire comme si j'étais sa boulangère ce qui m'a mise très en colère, ce à quoi j'ai répondu rien, genre, pas rien r i e n même si j'aurais dû maintenant que j'y pense, bang bang klinky je te shot you down fissa, injection de plastique, dtc, grand con, et change de pull, le moisi me donne la nausée, je suis triste et je ne ris plus, bien sûr que non, tu ne daignes pas à t'y intéresser, il te faut juste un trou, j'en ai trois, maissam prend mieux soin de moi que vous tous réunis j'aurai dû l'épouser, quelle conne de tomber amoureuse. trois voeux à un génie, l'argent, le sommeil, l'anéantissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je n'ai lu qu'en diagonale, une fois, il y a quatre ans. C'est qu'il devait être marquant, que veux-tu.
N
En fait ça m'a un peu fait penser à Beigbeder. ( Pardonne-moi. )
M
Je me suis demandée si c'était bien moi qui avais écrit ça. J'avais faim, j'avais froid, mal à la tête et des sottises en forme de larmes.
N
Ces mots ne te vont pas. Mais bon.
.szép vagy.
Publicité
Publicité