Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
16 avril 2009

version censurée.

Sans_titre_2

Je vous adore, je vous hais, je vous offense, je vous demande pardon,
Je vous admire, j’ai honte de vous admirer.

La fièvre à chaque contrariété, et la passion assoiffée. 

Je n'écris plus parce que nous n'avons plus rien à nous dire. Je ne t'écris plus parce que c'est comme une nouvelle mort à chaque fois. Veux-tu en voilà, seulement veux-tu encore de moi? Je suis possédée par Mégère et tu ne m'en donnes aucune raison. Ma vie est encombrée de toi et tu ne m'en donnes grâce.

C'est assez désagréable d'être ainsi aigrie aux fleurs de mes vingt ans. C'est assez désagréable d'être ainsi passionnée et passionnelle. Sujette à.

Tu encombres ma vie, étant la seule chose qui me retienne. Tu encombres ma vie, et tu n'y es même pour rien.
Moi t'y insinuant dans le moindre détail. Toi probablement cherchant à m'oublier;

J'ai été voir mon seul repère, mon ancre fidèle. Pierre le bien-nommé.

Je ne veux plus t'aimer parce que tu me donnes honte de moi, que je ne suis plus certaine de rien ; et mes convictions valsent aux quatre vents. Je ne veux plus t'aimer parce que par toi, je ne me supporte plus. Ni courtisée, ni courtisane. Pas même volage, plus même imprudente. Je ne veux plus t'aimer parce que tu m'empêches de partir demain, m'échouer n'importe où. Pourvu que je sois seule.

Je ne veux plus t'aimer parce que tu me rends bien trop réelle,
Moi qui, tout du long, n'ai rêvé, que d'être un personnage.

Je n'arrive plus à me défendre de toi, et je ne veux toujours pas m'abandonner.
Je n'arrive plus à me défendre de moi, et j'ai tout abandonné.

Elle est belle la Marquise, les cheveux défaits, la soie rouge, et les larmes aux lèvres.
Sais-tu seulement combien tu m'as rendue laide?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Elle est belle la Marquise, les cheveux défaits, la soie rouge, et les larmes aux lèvres."<br /> <br /> Ma phrase préférée.
N
Que dire ? Je n'ai jamais su consoler. Et cette histoire est triste à briser des coeurs. J'espère que la blessure cicatrisera, et peut-importe si le maquillage à coulé; Tu es belle, Marquise.
M
Une rupture, c'est une naissance.<br /> Je suis née à nouveau il y a trois ans, sans le savoir en fait. Mais je suis née.<br /> <br /> Bienvenue au monde.
.szép vagy.
Publicité
Publicité