Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
15 mai 2008

Retrouvailles.

Comprenez, initialement, ce devait etre bleu. Là, c'est rose. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

J'écris dans la soirée, ou encore plus tard. ( Pour les liens, le profil, tout ça; plus tard. )

Pitié, ne me liez pas. Ayons le sens de la discrétion. Voy.

( Bientot, Jack me trouvera un pseudo trop dark pour me cacher dessous. Alors peut-etre que vous pourrez faire ma réclame. Puisque, il faut l'avouer, j'aime la prostitution cybernétique. )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi^-^
E
J'aime la couleur, et effectivement votre blog est toujours aussi charmant ainsi, je vous rajoute dans mes favoris! ^-^
N
C'est très bien en rose, parme. Comme toujours. Et je serais aussi bavard que les autres.<br /> <br /> Je t'aime <3
A
C'est mignon tout plein!
C
Fleure de cerisier non?<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau départ :)
.szép vagy.
Publicité
Publicité