Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
19 mai 2008

Recyclage.

x

Il enlace le corps de la jeune fille avec tendresse, et elle se blottit, immobile et inchangée, dan ses bras.
Qu'est-ce que cela veut dire qu'elle se blottit?
Cela signifie qu'elle s'abandonne à lui; elle s'est posée dans ses bras et elle veut rester ainsi. Mais cet abandon n'est pas une ouverture! Elle s'est posée dans ses bras, close, inaccessible; ses épaules voûtées protègent ses seins, sa tête ne se tourne pas vers le visage du quadragénaire, mais reste penchée sur sa poitrine; elle regarde dans l'obscurité de son chandail. Elle s'est posée dans ses bras, fermée sur soi-même, scellée, pour qu'il la cache dans son étreinte comme dans un coffre d'acier.

La vie est ailleurs. Kundera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe, et je t'aime.<br /> Le rose te va très bien.
T
K. forever !<br /> <br /> [Haha. Et dire que j'y suis pour quelque chose.]
N
Oui. La dernière phrase est la plus belle.<br /> <br /> Italique *
M
Joli extrait .<br /> <br /> Je t'embrasse.
N
-J'arrive, bien sûr j'arrive<br /> N'ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver-<br /> <br /> c'est bien joli par ici :-)<br /> un bisou pour vous Mademoiselle
.szép vagy.
Publicité
Publicité