Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
9 septembre 2008

Nous avons fait la Nuit.

Jeudi.

"Il y a un an, ton premier Je vous aime me tintait au fond des prunelles. J’en ai pleuré à la réception. 3 :41’. J’en ai pleuré à la relecture, au matin. (...)

Ça ne voulait rien dire. J’en étais au deuxième jour des épreuves d’admission. J’étais fatiguée.
Ça ne voulait rien dire. Cette semaine-là, il lui disait qu’elle était son «  plus joli fantasme ».
Un peu plus tard. Il avait envie d’elle.
Je n’étais pas dupe. Je suis incapable de me battre.

Je t’ai détesté d’avoir pu écrire ça par ennui.
Maintenant, ça n’a plus d’importance.

Monsieur, c’est moi qui vous aime."

Yannick. Je fais chanter son prénom. C’est cristallin, et ça me berce.

Yannick.
J’ai pensé à toi,
J’en ai perdu l’esprit.

Je suis revenue du Maroc. Entière, malgré les agressions, malgré la prison, malgré. Cette sale chose. Irène, m’en voulez-vous ? Ecrivez-moi, vous me manquez.

Je relis ce que j’ai écrit cet été. Toute la beauté que je réserve à ses yeux seuls.

Et pourtant. Malgré tout. Tout t'est dédié.
C’est toi la fièvre. 

Je t’aime. Violemment. Comme une tempête. C’est à cause des Marins. C’est à cause de Vogue, mon Amour.

******

Schiele42

Mon Père m’abandonnait, une fois inscrite à La Cambre. Alors, je suis restée. Je m’inscris en Architecture à Lambert Lombard. Et en Design à Saint Luc. C’est limpide, si je suis prise en Design, au revoir Lambert. Sinon. A moi, les Snobs, les maquettes, les cinq cours de math et j’en passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alice > Hmmm de 1912, non ? Au hasard.
N
Tant que tu ne le deviens pas. Snob.
M
...est à portée de main, encore faut-il pouvoir étendre le bras.<br /> <br /> Je suis un peu plus pieds et poings liés que toi, mais j'apprécie la douceur de ton billet.<br /> <br /> A bientôt peut-être.
L
Te relire est un bonheur. Tu as l'air heureuse.<br /> <br /> Je t'embrasse.
M
Je te souhaite vraiment tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie ! Courage pour les études, tu me tiendras au courant, hein !<br /> <br /> Très bon choix que cette œuvre de Schiele, si je ne me trompe.. <br /> <br /> <br /> Bisous !
.szép vagy.
Publicité
Publicité