Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
18 septembre 2008

Dites. Vous etes adorables de me mettre en lien.

Dites. Vous etes adorables de me mettre en lien. Je suis flattée, vraiment. Je voudrais juste que vous utilisiez comme pseudo Kostrov ou Vogue, sans vouloir faire ma difficile. C'est juste histoire de. Merci.

Les épreuves sont passées, résultats demain, on verra.
J'aurais aimé avoir quelqu'un à appeler, à chaque fois que je sortais de là. Juste une jolie voix qui. Peu importe.
Je m'en vais passer le week end à Londres, et la semaine à Milan.

Pierre fait la London Business School, cette année. Chacun son Prestige. C'est juste qu'il sera trop loin.
Dans ses lettres, il m'appelle Marquise. Adorable Marquise.

*******

Puis elle mordit avec délices (...) les baguettes de craie, et celles-ci écrivirent le mot amour sur l'ardoise de sa bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ferai attention ;)
N
Je changerai les liens. Si tu veux. Marquise. C'est un nom de dessert non ? <br /> <br /> <br /> ( Malicieux, aujourd'hui tiens. )
.szép vagy.
Publicité
Publicité