Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
11 novembre 2008

Et si je dis S'il te plaît?

mope1Souvfrrde06pBagqBBuo1_400

*****

Chère Mademoiselle Safia,

J'espère que votre petit coeur va bien, qu'il manque de souffle mais point de coffre, et que le cardiologue a été doux,  juste beaucoup moins que Yannick. Votre désarroi d'hier m'a touchée et je voulais vous dire qu'il était bien inutile: l'heure tourne, c'est vrai, mais rien n'est joué... Et l'incontinence verbale d'une girouette qui se croit éloquente ne devrait en aucun cas entamer la motivation de la future référence en matière de conception de machine à café (dès 2012 ou avant).

Je vous souhaite un bel après-midi de congé.

Bises,

Céline.

Céline, c'est la merveille des jours incertains passés à Saint-Luc. Mademoiselle est professeur de littérature, diplômée en romanes, et a travaillé un an et demi, le temps de mettre assez d'argent de côté pour Saint Luc. La seule à m'empêcher de tout à fait désespérer du genre humain une fois l'enceinte de l'école passée. Elle m'émeut, et elle est d'une délicatesse fine. La preuve. La seule jolie chose qui me soit arrivée aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amoureuse ?
.szép vagy.
Publicité
Publicité