Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
2 janvier 2009

que cette année soit la nôtre.

J'ai toujours voulu dire que j'aimais Françoise Hardy. A peu près autant que j'aime  Sagan. Parfois, j'ai des sacrés goûts de filles. Je me sens extrêmement triste, là. Et je me sens moche, et la seule personne pouvant vous contredire ne me lit plus, alors tirons la conclusion qu'aujourd'hui 2 janvier 2009, je suis moche. Les partiels sont lundi, je rentre chez M. demain, et je n'ai pas du tout envie. Je me sens atrocement seule, personne pour prêter oreille à cette histoire surréaliste. Dans quel monde vis-tu? Mais je ne l'ai pas choisi. J'ai fait tomber mon portable dans le bain cette nuit, et en me réveillant ce matin, ma peau était douce de partout. De partout. Je suis triste de partout, inactive de partout, vide de partout. Je comptais faire de mon blog, un blog design, histoire de me motiver pour les cours, mais je n'ai pas su. Je n'ai pas pu. Trash le Nouvel An. Les deux. Tu me manques. Je suis ton cocon. Il a des araignées sous les ongles, et elle chante quand elle vomit.

Navrée. Une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux plus voir ma gueule et mon corps en peinture. Je me suis faite cette réflexion au moment où je cliquais sur le lien vers ton blog.
.szép vagy.
Publicité
Publicité