Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
10 janvier 2009

- 7 confidences.

- Quand je parle de Yannick aux gens, je l’appelle « Mon Ami ».
- Quatre fois sur cinq, quand je mange du pain, j’ai le hoquet.
- Un jour, j’ai rêvé d’être martyre kamikaze.
- Je dors en souhaitant bonne nuit à mon oreiller.
- En tout, j’ai dix sept appareils photos.
- En fait, je cuisine très bien.
- Je suis exactement le genre de personne qui fait très bien semblant d’être incollable sur un sujet qu’elle ne connaissait pas dix secondes avant que vous ne lui en parliez.
- Quand je suis en colère contre quelqu'un, je continue la discussion en vouvoyant la personne. Sans même m'en rendre compte.

(Y en a huit. Une bonus. )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JackB. =).<br /> Malice. Merci de. ^-^.<br /> Eva May Chan. Merveilleux, je n'aurais pas trouvé d'autre terme.<br /> Nicolas. Laisse donc.<br /> Lek's. Vous êtes la bienvenue chez moi. J'ai toujours apprécié les critiques.
L
Nicolas.<br /> "Prétention justifiée." Peux-tu développer stp?<br /> "Remarque déplacée." Absolument pas. Et quand on choisis de s'exposer sur Internet; on assume le fait qu'il peut y avoir des critiques.<br /> Ensuite, ma remarque n'est pas seulement fondée sur ce que je lis sur ce blog.
N
Lek's - Prétention justifié, remarque déplacé.
L
"Certains matins, je me réveille, et je me trouve jolie. Pour le reste du temps, je me contente de l'avis d'autrui. Même si la masse a mauvais goût, elle sait reconnaître le Beau quand elle le voit. Et le Beau s'exprime assez bien à travers moi."<br /> <br /> Je suis littéralement choquée devant tant de prétention.
L
"Certains matins, je me réveille, et je me trouve jolie. Pour le reste du temps, je me contente de l'avis d'autrui. Même si la masse a mauvais goût, elle sait reconnaître le Beau quand elle le voit. Et le Beau s'exprime assez bien à travers moi."<br /> <br /> Je suis littéralement choquée devant tant de prétention.
.szép vagy.
Publicité
Publicité