Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.szép vagy.
8 janvier 2009

Je crois que je suis amoureuse d'Alexis de Hamilton.

"JE CROIS QUE JE SUIS PRISONNIER DE MON PERSONNAGE LITTERAIRE
IL MEST IMPOSSIBL DE SORTIR DE LA LITTERATURE
JE SUIS DECALER DE LA REALITE
ENTRE DEUX MONDES
DOU LA NOTION DE DESESPOIR
JAIMERAIS EVITER DE MOURIR
QU UNE RICHE HERITIERE TOMBE AMOUREUSE DE MOI
VIEILLE OU JEUNE PEU IMPORTE JE LAIMERAIS POUR SON ARGENT
DONC JE LAIMERAIS BEAUCOUP. "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'étais trompé sur le Bonhomme.<br /> <br /> Tu as raison de ne rien écrire ici, certaines personnes, avides de personnalités, pourraient s'approprier ton admiration pour lui. ( Non, non personne n'est visé, hem. )
S
Tu vois, je l'aime tellement que je refuse de le laisser ses écrits là; de peur qu'on ne se l'approprie encore. <br /> <br /> Voilà, je te maile.
N
C'est ironique, hein ? Bien sûr que c'est ironique.
.szép vagy.
Publicité
Publicité